Cromwell DandelionTYRANNICAL Admin' FEELFELTFELT
Citation: « Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme. »
 | Sujet: FAQ Mar 22 Juin - 18:54 | |
| FAQ S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, c'est le bon moment pour poser vos questions. Les administrateurs seront ravis de vous répondre le plus vite possible. N'hésitez pas. _________________
 | Beauty&Beast On se corrige de l’orgueil, de la colère, de la gourmandise et de la paresse, mais c’est une espèce de miracle que la conversion d’un cœur méchant et envieux. |
|
|
CHIKAKAInvité
 | Sujet: Re: FAQ Sam 3 Juil - 14:01 | |
| BON ! J'aime trop ce forum et surtout le contexte numéro un. Sauf que j'ai des questions;
1- il y a si peu de membres pour le moment, et je voulais savoir si l'un d'eux cherchait peut-être in scénario féminin. 2- je n'est pas trouvé de liste de métiers, ce serait intéressant. 3- aussi de savoir si l'on peu être une noble, fille du roi, ce genre de choses!.
et voilà, c'est tout pour le début! |
|
Cromwell DandelionTYRANNICAL Admin' FEELFELTFELT
Citation: « Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme. »
 | Sujet: Re: FAQ Sam 3 Juil - 14:16 | |
| | CHIKAKA a écrit: | BON ! J'aime trop ce forum et surtout le contexte numéro un. Sauf que j'ai des questions;
1- il y a si peu de membres pour le moment, et je voulais savoir si l'un d'eux cherchait peut-être in scénario féminin. 2- je n'est pas trouvé de liste de métiers, ce serait intéressant. 3- aussi de savoir si l'on peu être une noble, fille du roi, ce genre de choses!.
et voilà, c'est tout pour le début! |
1. Pour le moment non. Enfin si, quelqu'un avait bien crée un scénar avec Kristen Stewart mais il n'avait pas les crédits nécessaires pour le faire. Contacte-le pour les détails ;] C'est Foster H. Korey.
2. L'idée est très très intéressante ! Je concerte ma co-admin =D
3. Noble oui, fille du roi non =p
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Au plaisir de te voir parmi nous ! _________________
 | Beauty&Beast On se corrige de l’orgueil, de la colère, de la gourmandise et de la paresse, mais c’est une espèce de miracle que la conversion d’un cœur méchant et envieux. |
|
|
CHIKAKAInvité
 | Sujet: Re: FAQ Sam 3 Juil - 14:22 | |
| Merci beaucoup, j'ai envie de joue Dianna Agron par contre, héhé. En espérant me joindre à vous bientôt! |
|