hearthbreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La pente douce couverte de ronces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cromwell Dandelion
Cromwell Dandelion
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT

Messages : 473
Citation : « Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme. »



La pente douce couverte de ronces. Vide
MessageSujet: La pente douce couverte de ronces.   La pente douce couverte de ronces. EmptyJeu 1 Juil - 22:29

Attention, je vous conseille de lire ma fiche AVANT de lire l'histoire du personnage ci-dessous.

La pente douce couverte de ronces. 100701050842649570


vingt deux ansféminin ● past&futur ● cancer.caractérielle, fonceuse, sensible, possessive, jalouse, rancunière, forte, égoïste, maligne, téméraire, emportée, violente, impétueuse, souriante, taquine, habile, réfléchie, rêveuse, terre-à-terre.
PAPIERS D'IDENTITÉ
Nom & Prénom ● De Bussy, Faustine
Statut ● free

Son histoire ● Son père l'a élevée. Sa mère est morte en lui donnant la vie. A seize ans, physiquement, elle passe pour une fille de vingt ans. Elle en profite. Alors que son père s'arrête pour secourir un car scolaire, elle se glisse parmi les étudiants et fait la rencontre de sa vie.
Elle est à son tour mère d'une petite fille. Être mère ? Qu'est-ce que c'est ? Personne ne lui a montré l'exemple à suivre. Et puis, elle se sent délaissée par le père, l'amant pour qui, jusqu'alors, elle était tout. Elle cache cet égoïsme, cette jalousie, qui la ronge.
Sa fille meurt. Le père fugue. Elle part à sa recherche.


Qualités requises pour ce perso' ● J'aimerais une personne motivée avec un réel style dans l'écriture. Une personne qui ne fasse pas des pavés à chaque poste. Personnellement, je me contente d'une demie page word au grand maximum. Si elle pouvait ne pas utiliser la première personne du singulier ça m'arrangerait également. Enfin, je tiens à ce qu'elle s'approprie le personnage. Certes, je l'ai crée mais c'est vous qui en prenez possession. J'ai posé les bases, à vous de broder autour. Ne venez pas demander comment j'envisage la suite entre nos deux personnages. Je ne l'envisage pas. On est deux.

Exigences du créateur pour ce perso' ● Etre présent. Les personnes qui s'inscrivent et qui partent en vacances la même semaine, je ne supporte pas. Si vous prenez le personnage c'est que vous êtes disponible pour, au moins, les deux premières semaines du forum. De même, ne prenez pas le personnage uniquement pour Kristen Stewart ou pour le couple Kristen/Robert. Je ne suis pas du tout fan de twilight et je ne compte pas en faire un remake.

Avatars proposés ● Kristen Stewart et personne d'autre.


ICON BY ?

La pente douce couverte de ronces. 100701050842649570
DÉTAILS DE LA RELAION
WITH CROMWELL DANDELION
Tout est dans ma fiche >> cliquez ici <<<


ICON BY ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couche-moi.forumactif.org
 

La pente douce couverte de ronces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearthbreak :: Avant de commencer. :: Porsche 550 Spyder :: Les orteils d'Afrique.-