hearthbreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Les petits pieds du bonheur. » - KRISTEN STEWART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foster H. Korey
Foster H. Korey


Messages : 19
Citation : « La devise des mousquetaires était : "Un pour tous, tous pour un...". Celle des politiques est : "Un pour tous et tous pour moi...", ce qui n'est pas tout à fait la même chose. » - Jean Amadou



« Les petits pieds du bonheur. » - KRISTEN STEWART Vide
MessageSujet: « Les petits pieds du bonheur. » - KRISTEN STEWART   « Les petits pieds du bonheur. » - KRISTEN STEWART EmptySam 3 Juil - 6:08

« Les petits pieds du bonheur. » - KRISTEN STEWART 314ccd3

Korey Poulin
Sabine Alexis

♠ Elle adore l'équitation ♠ Elle est passionnée par les combats ♠ Elle est mal vue par les autres femmes, étant garçon manqué ♠ Elle adore passer du temps avec ses amis/es ♠ Elle n'aime pas les hommes, ils l'intimide ♠ Elle ne croit pas au coup de foudre ♠ Elle raffole de la soupe ♠ Elle adore le thé ♠ Elle ne donne pas facilement sa confiance ♠ Elle ne croit pas en Dieu, ce qui est honteux pour les français ♠ Elle déteste les femmes snobs ♠ Elle aime être sale et bouger ♠ Elle est très contrastée, passant d'heureuse à déprimée en quelques secondes ♠ Elle ne comprends pas encore le monde qui l'entoure ♠ Elle déteste ses parents biologiques ♠ Elle ne peut passer une journée sans voir son frère ♠ Elle veut aider son frère à devenir mousquetaire ♠ Elle aimerait devenir une femme soldat ♠

«ÊTRE»
têtuechialeuseboréecompétitiveamicaleaccueillantedélicatefortesourianteambitieusetroublantemanipulablecharismatiquecolleuseaffectueusetimide.
Citation :
★ Je suis la soeur adoptive de Foster H. Korey
On écrit les grandes lignes pour les écrivains ou les gens importants, pas pour une jeune fille adoptée à cause que ses parents n'ont pas voulues d'elle. Oui, dès ma naissance, cela dit dès que j'eus sortit du ventre de ma mère, mes parents voulaient avoir un garçon pour qu'il puisse hériter de tous les biens familiaux car une fille qui se voit hériter de tout, c'était et c'est toujours aussi mal vu. Alors mes parents, les Poulin, décidèrent de me faire adopter par une petite famille de riche Lord et Lady. Mon frère était plutôt mignon, ça, je ne peux pas en dire le contraire. Je fus aussitôt très bien accueillie et je passais toutes mes journées en compagnie du seul garçon à qui je faisais confiance, Foster. Il était si respectueux avec moi que je ne pus me résoudre à ne pas m'attacher à lui. Il me fit découvrir une partie de moi que je n'avais jamais pu connaître sans avoir créé ce lien avec lui. Il a montré en moi une personne compétitive et ambitieuse qui fait tout pour gagner. Mais lors de la mort de ma mère, alors que j'avais quinze ans, sa mort me toucha au plus profond de moi. Déjà que mon père adoptif était mort quelques années avant ma naissance. Vous comprendrez que cela m'a touchée et aujourd'hui, je suis en profonde déprime mais j'essaie de me sortir de là en passant plus de temps avec mon frère qui est aujourd'hui un apprenti mousquetaire, il est donc aujourd'hui dans une bonne classe sociale. Je n'ai encore jamais trouvé l'amour, peut-être qu'un jour vais-je le trouver, mais je ne suis pas pressée. J'adore me battre avec des hommes, c'est pourquoi j'accompagne mon frère à ses entraînements et que je me joins à lui durant ses combats -quoi que ça déplait plusieurs soldats mais je ne peux rien y faire-. J'espère seulement pouvoir sortir de ma bulle et pouvoir montrer que je ne suis pas qu'une petite hyperactive qui adore faire la fête, même si c'est tout moi.

♠ Je voudrais une personne très active, qui pourra être connectée au moins 4 ou 5 jours par semaine étant donné que c'est un personnage extrêmement pour le mien. ♠ Je voudrais une personne capable de faire les 20 lignes de RP sans problèmes, voir plus mais qui n'écrit pas de gros blocs de 80 lignes. ♠ Une personne bien sûr, motivée, qui pourra faire face à mes demandes de RP. ♠ Une personne capable de commencer un topic, car même si parfois j'ai l'inspiration, je ne veux pas toujours les commencer. ♠ Et une personne qui saura chouchouter mon personnage comme jamais. ♠ Je me montrerai très stricte pour ce qui est de la fiche, si quelque chose ne me plaira pas, je vous le ferai savoir aussitôt. ♠ Kristen Stewart n'est pas négociable, elle est la mieux placée pour incarner ce personnage assez haut en couleurs et en sentiments. ♠
Revenir en haut Aller en bas
 

« Les petits pieds du bonheur. » - KRISTEN STEWART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearthbreak :: Avant de commencer. :: Porsche 550 Spyder :: Les pieds de Versailles.-