hearthbreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sir de Beaumont. Annoncez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauderic de Beaumont
Gauderic de Beaumont


Messages : 2



Sir de Beaumont. Annoncez. Vide
MessageSujet: Sir de Beaumont. Annoncez.   Sir de Beaumont. Annoncez. EmptySam 3 Juil - 15:26

Sir de Beaumont. Annoncez. Fan03d10« SILENCE! »Sir de Beaumont. Annoncez. Fan03d10
Le secret nait. Sa bouche se fend. La naïveté de ses traits, la simplicité de son rang, meurent. Qui pourrait déceler le bouillonnement sous sa peau froide ? Ses doigts ont l'odeur des plantes, des concoctions qu'ils préparent. Des poisons. Confectionneur et bourreau, il est l'arme. La rétine de ses yeux imprime l'expression de ses victimes. Sitôt l'acte accomplit, la nausée soulève son cœur. Son corps, son âme disparaissent quelques jours. Le temps d'effacer sa figure pâle des mémoires, le temps de retomber dans l'oubli. Il se terre sous les toits d'un espace caché. Maudit son sort, ce destin qui le mêle à ces sordides histoires. Impossible de s'en dépêtre sans subir un châtiment aussi mortel que ses poisons. Dans son lit, sur son matelas de paille, il se tord. Le sommeil le fuit. De lourdes cernes violacées alourdissent son regard vitreux, embrumé d'avoir respirer d'étranges infusions. Il tousse. Le teint jaune et la chair suintante, il rabat le drap humide sur sa dépouille, abaisse ses paupières. On frappe. Brièvement mais, sèchement. Il se redresse comme il peut, arrange son pourpoint et sa coiffure avant d'ouvrir.
- Mon roi, formule t-il en se courbant légèrement.
Il n'ose le regarder en face, fixe le sol en attendant les raisons de cette visite.
- J'aurais quelque chose à te demander.
- Demandez et, j'exécuterai.
- Aurais-tu entendu cette horrible chanson qu'on fredonne à la cour ?
Le pamphlet grésille entre ses oreilles. Encore un témoignage versifié de la noble débauche.
- Oui.
- Assure-toi d'en trouver l'auteur et... fais ce que tu dois faire.
A ces mots, il tend sa main orné de grosses bagues. Sur l'une : l'emblème de la royauté. Un bras dans son dos,l'empoisonneur se penche et, baise la pierre froide et polie.
- Comme vous voudrez.
Sir de Beaumont. Annoncez. 003bkyc3

Sir de Beaumont. Annoncez. 22
Sir de Beaumont. Annoncez. Fan03d10« LE ROI DANSE! »Sir de Beaumont. Annoncez. Fan03d10
Écrivez-nous une saynète ou un court poème.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Dandelion
Cromwell Dandelion
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT

Messages : 473
Citation : « Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme. »



Sir de Beaumont. Annoncez. Vide
MessageSujet: Re: Sir de Beaumont. Annoncez.   Sir de Beaumont. Annoncez. EmptySam 3 Juil - 17:20

Ma soeuuur !
Dépêche-toi d'enfiler tes collants ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://couche-moi.forumactif.org
Ophelia Clayton
Ophelia Clayton


Messages : 26
Citation : On garde sans remords ce qu'on acquiert sans crimes.



Sir de Beaumont. Annoncez. Vide
MessageSujet: Re: Sir de Beaumont. Annoncez.   Sir de Beaumont. Annoncez. EmptySam 3 Juil - 18:53

Ho Ho Ho ! /voix de Père Noël/

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir de Beaumont. Annoncez. Vide
MessageSujet: Re: Sir de Beaumont. Annoncez.   Sir de Beaumont. Annoncez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir de Beaumont. Annoncez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearthbreak :: Avant de commencer. :: La fureur de vivre :: Passeport to Versailles.-