hearthbreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cromwell Dandelion
Cromwell Dandelion
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT

Messages : 473
Citation : « Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme. »



Demande de section Vide
MessageSujet: Demande de section   Demande de section EmptyLun 21 Juin - 18:08

Si le système de fiche de lien et de topics ont été aboli, ils ont été remplacé par des sections.

Les sections sont des sous-forums personnels. Vous pourrez créer autant de sujets que vous voulez. Par exemple, il vous ait possible de créer un sujet qui récapitule les traits caractéristiques de votre personnage, un autre qui permet aux autres de vous demander des liens, encore un qui vous permet d'écrire le journal intime de votre personnage, etc.

L'intitulé de vos topics sont libres mais devront contenir la mention suivante :
[ON] = commentaires et réponses autorisés
[OFF] = commentaires et réponses interdites

Pour demander une section, remplissez le formulaire suivant

Code:
[b]INTITULE[/b] : ID de PSEUDO
[b]CONTEXTE[/b] : []Versailles []Afrique
[b]DESCR'[/b] : Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
https://couche-moi.forumactif.org
Foster H. Korey
Foster H. Korey


Messages : 19
Citation : « La devise des mousquetaires était : "Un pour tous, tous pour un...". Celle des politiques est : "Un pour tous et tous pour moi...", ce qui n'est pas tout à fait la même chose. » - Jean Amadou



Demande de section Vide
MessageSujet: Re: Demande de section   Demande de section EmptySam 3 Juil - 17:40

INTITULE : ID de Foster H. Korey
CONTEXTE : [X]Versailles []Afrique
DESCR' : Aaron Johnson en collants, ça vous dit ?

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Dandelion
Cromwell Dandelion
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT

Messages : 473
Citation : « Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme. »



Demande de section Vide
MessageSujet: Re: Demande de section   Demande de section EmptySam 3 Juil - 18:03

Crée jeune mousquetaire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://couche-moi.forumactif.org
Rose De la Cour
Rose De la Cour


Messages : 40
Citation : L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. - Sun Tzu



Demande de section Vide
MessageSujet: Re: Demande de section   Demande de section EmptySam 3 Juil - 18:25

INTITULE : ID de Rose De la Cour
CONTEXTE : [X]Versailles []Afrique
DESCR' : Sophia Bush, le robin des bois du 17ème? Hum, peut-être. /vous pouvez demander des liens, je mord pas (a)/ <-- ou presque. [oui oui, dans une autre vie, j'étais un vampire]. Bref, vous aurez toutes les info sur Sophia Bush aka Miss De la Cour. Venez vite me demander (a). *mouahahah*

Merci d'avance *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Dandelion
Cromwell Dandelion
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT

Messages : 473
Citation : « Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme. »



Demande de section Vide
MessageSujet: Re: Demande de section   Demande de section EmptySam 3 Juil - 18:27

Fait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://couche-moi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de section Vide
MessageSujet: Re: Demande de section   Demande de section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearthbreak :: Avant de commencer. :: Géant-