hearthbreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voulez-vous un lien? [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose De la Cour
Rose De la Cour


Messages : 40
Citation : L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. - Sun Tzu



Voulez-vous un lien? [ON] Vide
MessageSujet: Voulez-vous un lien? [ON]   Voulez-vous un lien? [ON] EmptySam 3 Juil - 18:52

Demandez vos liens ici =D.
J'aime ce qui est ambigüe Voulez-vous un lien? [ON] 76010
N'oubliez pas d'aller pour en savoir plus sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Clayton
Ophelia Clayton


Messages : 26
Citation : On garde sans remords ce qu'on acquiert sans crimes.



Voulez-vous un lien? [ON] Vide
MessageSujet: Re: Voulez-vous un lien? [ON]   Voulez-vous un lien? [ON] EmptySam 3 Juil - 19:11

Je vois que tu es sportive et curieuse. Deux choses que remarquerait vite Ophélia (qui aime se tenir au courant de tout). C'est pourquoi elle t'aborderait je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose De la Cour
Rose De la Cour


Messages : 40
Citation : L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. - Sun Tzu



Voulez-vous un lien? [ON] Vide
MessageSujet: Re: Voulez-vous un lien? [ON]   Voulez-vous un lien? [ON] EmptySam 3 Juil - 19:28

Oui mais il faut dire également que Rose est également plutôt... Comment dire... Discrète en publique mondain. Tu vois? Il aurait fallut qu'Ophelia se soit baladé et l'ait pris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Clayton
Ophelia Clayton


Messages : 26
Citation : On garde sans remords ce qu'on acquiert sans crimes.



Voulez-vous un lien? [ON] Vide
MessageSujet: Re: Voulez-vous un lien? [ON]   Voulez-vous un lien? [ON] EmptySam 3 Juil - 20:31

Eh bien, ma domestique à l'oeil vif. Donc, pour le côté sportif c'est bon. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut vraiment cacher je pense. Et pour la curiosité... Ophélia s'est retrouvée un jour en compagnie de Rose dont elle a apprécié le caractère discret. Comme la Comtesse est une personne secrète, qui aime jouer sur les mots, cela a pu piquer ta curiosité et donc la révéler à Ophélia. Non ? XD
On va trouver, on va trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rose De la Cour
Rose De la Cour


Messages : 40
Citation : L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. - Sun Tzu



Voulez-vous un lien? [ON] Vide
MessageSujet: Re: Voulez-vous un lien? [ON]   Voulez-vous un lien? [ON] EmptySam 3 Juil - 20:39

Hum... ça me dirait bien =D. En plus elle a deux ans de plus donc hum... Il y avait pas un système de "dame de compagnie" en ce temps là? Mais d'un côté plus glorieux? Enfin je dis ça je sais pas hein =).
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Clayton
Ophelia Clayton


Messages : 26
Citation : On garde sans remords ce qu'on acquiert sans crimes.



Voulez-vous un lien? [ON] Vide
MessageSujet: Re: Voulez-vous un lien? [ON]   Voulez-vous un lien? [ON] EmptyDim 4 Juil - 14:54

Il me semble bien, oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose De la Cour
Rose De la Cour


Messages : 40
Citation : L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. - Sun Tzu



Voulez-vous un lien? [ON] Vide
MessageSujet: Re: Voulez-vous un lien? [ON]   Voulez-vous un lien? [ON] EmptyDim 4 Juil - 16:28

Eh bien hum... Tu pourrais te prendre d'amitié pour Rose et vouloir l'avoir sous ton aile? Enfin je dis ça moi je sais pas hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous un lien? [ON] Vide
MessageSujet: Re: Voulez-vous un lien? [ON]   Voulez-vous un lien? [ON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous un lien? [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearthbreak :: Avant de commencer. :: Géant :: ID to Versailles. :: ID de Rose De la cour-